Créer un site internet

Pour le site 27

CONTRE LES REQUISITIONS : LANÇONS TOUTES LES FORCES DANS LA BATAILLE

Les travailleurs du dépôt pétrolier de fos ont été frappés par des réquisitions aujourd'hui. Actuellement, toutes les raffineries, tous les terminaux pétroliers de France sont en grève et à l'arrêt. Les dépôts pétroliers et les stocks stratégiques de l'État sont les derniers moyens pour le patronat d'approvisionner le pays en essence et de continuer à faire fonctionner l'économie.

La grève dans le dépôt pétrolier de fos commence déjà à vider le département d'essence. Si elle se maintient cela peut s'étendre rapidement et faire s'enrayer la machine productive, entraînant un arrêt progressif de toutes les activités : LE BLOCAGE DE L'ECONOMIE, SEUL RAPPORT DE FORCE POUR FAIRE PLIER LE PATRONAT !

La lutte actuelle contre les réquisitions est de première importance. Pour faire face à la répression, multiplions les initiatives, massifions la lutte et ancrons là dans tous les lieux de travail, tous les lieux d'études !

La jeunesse a aussi son rôle a jouer, en participant aux initiatives syndicales et en se mobilisant dans ses lieux d'études. C'est en additionnant toutes les luttes que nous les feront plier !

LA JEUNESSE COMMUNISTE DES BOUCHES DU RHONE APPELLE L'ENSEMBLE DE LA JEUNESSE A SE MOBILISER DÈS DEMAIN PAR TOUTES LES FORMES POSSIBLES.

- Dans les lycées et l'enseignant superieur, partout où c'est possible : debrayages, occupations et blocages !

- Dans les ateliers, les CFA, rapprochez vous du syndicat, participez aux actions initiées en solidarité.

- PARTOUT des Assemblees Generales pour créer ensemble les conditions de l'élévation du niveau d'organisation et de mobilisation de la jeunesse du département !

- Remontez les motions et actions de solidarité, mot d'ordre "SOLIDARITÉ CONTRE LES RÉQUISITIONS"

- Une participation massive à la manifestation jeudi, la jeunesse doit montrer sa détermination face au patronat et ses sbires.

Tous ensemble montons le niveau, prouvons que leur répression ne fait que renforcer notre union et notre détermination !

Réquisition répression CGT grève retraites